Lettre type de soutien aux enseignants en résistance

Lettre au format word à télécharger

 

LETTRE TYPE DE SOUTIEN

AUX ENSEIGNANTS EN RESISTANCE PEDAGOGIQUE

A ADRESSER A L’INSPECTEUR D’ACADEMIE

 

                                                                                                                    

Objet : Lettre de soutien aux enseignants en résistance pédagogique

 

 

 

Monsieur l'Inspecteur d'Académie,

 

 

Au regard des différentes réformes concernant l'école, je déclare soutenir les enseignants des écoles primaires dans leur mouvement de résistance pédagogique.

 

Je suis aux côtés des enseignants par ma volonté de construire une école du respect, de la coopération et de la réussite pour TOUS LES ENFANTS.

 

J’indique mon soutien total et ma solidarité à l’égard des enseignants ayant décidé de désobéir pour ne pas cautionner la mise en pièces du service public d’éducation de notre pays.

 

Je vous prie de recevoir, Monsieur l'Inspecteur d'Académie, l'expression de mon attachement respectueux à la dignité de l'État républicain et de croire en ma détermination à continuer d'œuvrer pour la qualité de l'école publique pour tous.

  

 

Nom :                                                                           Date :

Prénom :                                                                       Lieu :

Signature :                                                                    



05/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1593 autres membres